Réveillez le Brad Pitt en vous : Je vous explique le mystère du rejet féminin. 💔
Avez-vous déjà été dans une situation où vous discutez avec une femme qui vous attire incroyablement et tout semble bien se passer, mais avant que vous ne puissiez dire « Cendrillon », son intérêt pour vous semble décliner inexplicablement? Et pour une raison ou une autre, cela semble arriver plus souvent lorsque la femme en question vous plaît vraiment. N’est-ce pas frustrant?
Il est facile de passer en revue chaque mot que vous avez dit, chaque geste que vous avez fait, essayant de déterminer où les choses ont mal tourné. C’est d’autant plus bouleversant lorsque vous réalisez que c’est souvent le cas avec des femmes qui vous plaisent vraiment.
La raison de ce mystère réside peut-être dans quelque chose appelé l’effet de halo. L’effet de halo est un biais cognitif où nos impressions globales d’une personne influencent notre jugement de ses traits individuels. En d’autres termes, si une femme est particulièrement attirante, nous avons tendance à projeter sur elle toutes les qualités positives sous le soleil, ce qui peut légèrement intimider, vous en conviendrez.
En conséquence, chaque interaction peut ressembler à une audition pour le rôle de votre vie, et nous laissons parfois nos insécurités prendre le dessus. La femme en question peut interpréter ce comportement comme un signe que vous n’êtes pas sûr de vous et que vous êtes socialement inférieur à elle.
Il est donc important d’aborder ces situations avec une perception d’égalité. Communiquer avec une femme qui vous attire d’une manière qui démontre que vous vous considérez tous les deux sur un pied d’égalité peut vraiment faire une différence.
Cela signifie ne pas être « needy« . Ne désespérez pas si elle ne répond pas immédiatement à vos textes ou si elle ne rit pas à toutes vos blagues. Être « needy » est une grosse bourde en matière de séduction. Ne tombez pas dans le piège de devenir un « BOB L’AFC » (Average Frustrated Chump).
Au lieu de cela, montrez du caractère, soyez taquin, soyez vous-même et donnez-lui l’espace pour faire de même. À la fin de la journée, la séduction n’a rien à voir avec l’apparence physique ou le pouvoir d’achat, mais a tout à voir avec la façon dont vous vous percevez et la façon dont vous interagissez avec les autres.
Pour découvrir comment je séduis les femmes en quelques minutes (et comment vous pouvez le faire aussi), cliquez ici. Et si vous voulez en savoir plus sur l’histoire de Bob l’AFC, découvrez-le ici. Il vous donnera sûrement quelques rires et, qui sait, vous pourriez même apprendre quelques astuces utiles… ou ce qu’il ne faut pas faire !
Avec Amour,
Découvrez Le guide du bon coup par Fabrice Julien en cliquant ICI …