Jessica Alba, la Bombesque en bikini livre ses secrets !
Source : www.purepeople.com
Époustouflante. Jessica Alba fait la couverture du magazine Shape et dévoile son incroyable silhouette en bikini. La maman d’Honor (bientôt 7 ans) et Haven (bientôt 4 ans) confie les secrets de sa forme et enchaîne les poses dans des bikinis colorés. Musclée et tonique, Jessica épate et avoue qu’elle se sent aujourd’hui très bien dans sa peau.
« Je n’ai jamais été sûre de mon corps mais depuis que j’ai mes filles, je suis bien et beaucoup plus à l’aise. Je me sens mieux dans ma peau. Et puis je veux qu’elles soient bien dans leur corps, alors je dois leur montrer le bon exemple« , dit-elle. Et d’ajouter que son péché mignon n’est autre que le popcorn ! « J’en mange toute la journée. Je fais dix choses à la fois et manger du popcorn m’aide à me concentrer« , poursuit-elle.
Bête de sport même si elle avoue détester ça, Jessica s’astreint à une routine de vie healthy. « Si je ne sue pas, j’ai l’impression de n’avoir rien fait. Quand je n’ai que trente minutes, je fais des squats, des mountains climbers, des sauts, du gainage et quelques salutations au soleil [figure de yoga, NDLR]. Mais je ne vais pas vous mentir, le sport, c’est chiant. Alors moi, j’aime bien prendre des cours collectifs parce que les gens me permettent de rester motivée. En ce moment, je fais du power yoga et du cycling« , avoue-t-elle.
Celle qui mène une vie à cent à l’heure entre ses enfants et sa compagnie, Honest.com, aime aussi se retrouver seule de temps en temps, pour se recentrer. Et pour cela, Jessica pratique la méditation. « Lorsque j’ai besoin de me calmer, j’écoute des podcasts de méditation. Je peux le faire dans ma voiture ou ma salle de bain. Je suis vraiment intriguée par la méditation transcendantale. Tous ceux que je connais qui la pratiquent sont vraiment zen et ils rayonnent. Je veux ça, moi aussi« , dit-elle.
Jessica attribue son corps musclé à son entraînement quotidien lorsqu’elle tournait Dark Angel. Dance, sports de combat, gymnastique, la belle, qui s’est donnée à fond étant plus jeune, en récolte encore les fruits aujourd’hui !