💖💋J’ai testé pour vous … le dernier vibro Point G Orgasmique💖💋
J’ai testé pour vous … le dernier vibro point G orgasmique
Ce vibromasseur Point G Orgasmique radiocommandé est un tout nouveau type de sextoy pour jouer à deux dans les endroits et circonstances insolites … Cette fois ci laissez la commande à votre mec, il ne vas plus s’en séparer, je l’ai testé pour vous ;)
L’intérêt de ce type de sextoy en plus du plaisir charnel qu’il procure est le partage sexuel entretenu par celui ou celle qui tient la manette, la jouissance et vraiment partagée.
Ce petit gadget de vibrant plaisir a vraiment une ligne et des couleurs (pourpre et rose) qui font que vous vous l’approprié toute suite et que vous en oubliez l’aspect techniques qui n’est pas des moins intéressant avec ses 10 modes différents de vibrations très viriles et orgasmiquement stimulantes, étanche, vous pouvez l’utiliser jusque dans votre bain, très léger et discret dans votre culotte, avec une porté de 10 mètres, silencieux, facile à se recharger avec sa connexion magnétique et le plus important pour moi en ce qui concerne l’hygiène, fabriqué avec du silicone médicale.
Un sexe toy nommé PLAISIR !
Passons maintenant à l’aspect pratique plus excitant, d’autant plus que le plaisir est partagé ;)
Voici mes expériences partagées, enfin quelques unes car maintenant c’est ménage à 3 entre 3, mon mec et mon sextoy …
Moi et mon vibro point G dans le métro.
7h30, c’est l’heure de quitter la douceur du lit, comme souvent c’est un moment de désenchantement avec une nuit trop courte, douche, instant beauté et habillement. j’en profite pour mettre en plage mon sextoy préféré, bien positionné dans ma culotte. Notez que l’avantage de ce sextoy par rapport à un oeuf vibrant qu’il faut introduire dans le vagin, c’est que vous n’avez pas besoin en principe d’utiliser de gel lubrifiant, mais moi j’en met quand même un peu pour un bon contact entre ma peau et mon engin de plaisir, et on ne sait pas ce que nous réserve la journée :)
Ça y est, toute prête je suis dans la rue, aucun gène pour marcher avec mon sextoy, vraiment bien profilé pour être discret. Après quelques pas dans la rue, je me sent investis d’une mission divine, celle d’une jouissance irrésistible. Plus que le plaisir procuré par des vibrations viriles, c’est le regard que je sens ou crois sentir se poser sur moi dans le métro durant ce moment qui est jouissif. Introduire la sexualité dans l’espace public ravive mon tempérament rebel, maintenant c’est le moment d’activer mon gadget avec la télécommande bien cachée au font de mon sac.
Les vibrations commencent à me faire des effets indescriptibles, être vibromassée à 20 cm d’une grand mère bourgeoise qui semble avoir vu le loup pour la dernière fois durant la présidence de De Gaulle m’excite énormément. Si vous êtes très sensible ou que l’idée de jouir en public vous fais plus peur que d’être un fantasme, pas de panique, je vous conseil de le mettre dans la position faible pour que les vibrations ne vous mènent pas jusqu’à l’orgasme, attention cet engin y parvient, donc n’hésitez pas à passer un peu de temps avec lui pour maitriser les positions et leurs effets ;)
Moi et mon vibro point G en soirée.
Mon compagnon et moi sommes de sortie au restaurant, et une inconvenante table et là pour nous séparer. Les ondes que monsieur mon coquin daigne m’envoyer n’ont cependant aucun cette problème pour parcourir cette distance : mo vibro point G vibre et s’arrête selon son bon vouloir. Plus vite, plus fort, l’excitation grimpe. Nos yeux se rencontrent et se confient; il me regarde m’agiter sur ma chaise, oubliant le ballet des serveurs et des client-e-s du restaurant dans lequel nous nous trouvons. Une seule envie, peut-être cependant liée aux vertus aphrodisiaques reconnues de la gastronomie libanaise : qu’il renverse théâtralement la table et m’arrache mes vêtements, ou me fasse une petite gâterie sous la table caché par la nappe.
Mais le supplice n’est pas terminé : nous nous rendons à une soirée, où entourés d’ami-e-s, la discrétion est de mise. Alors que j’écoute une connaissance m’exposer son avis sur la situation en Centrafrique, les vibrations reprennent. Oubliant instantanément mon implication dans ces questions diplomatiques, je le cherche des yeux. À quelques mètres de là, il s’amuse, lui aussi en conversation ô combien intellectuelle, à me faire perdre toute rationalité. Je laisse alors de côté mes valeurs judéo-chrétiennes m’invitant à réprimer tout désir, et enjoins mon homme à rentrer promptement à la maison. La suite, vous la devinez !
Investigatrice de fond, j’ai poussé le vice jusqu’à tester le jouet en amphithéâtre, à la faculté, grâce à une amie dévouée. Là encore, ce n’est pas l’action vibratoire de mon sextoy mais l’outrage à la décence collective qui m’a fait remuer le bassin. L’essence de ce jouet n’est pas de vous faire atteindre l’orgasme, son utilisation en solo est d’ailleurs très limitée. En revanche, tout l’enjeu de l’engin repose sur l’interaction, le désir qu’il suscite.
Si vous souhaitez réveiller la fougue adolescente de votre amant-e ? Confiez-lui la télécommande !
J’espère que mes expériences vous auront inspirées, en tout cas se serait un grand plaisir que vous me partagiez les votres dans ce type d’expérience vraiment à partager.
Si vous voulez en savoir plus sur ce magnifique engin, cliquez ICI …
Sinon je vous dis à bientôt, 2018 sera sexy ou pas ;)
Amicalement,
Christine D.